L'abécédaire du bien-être
A comme Aïki
Quelle énergie faut-il déployer pour être ? Il n’est ici pas question de quantité mais bien de qualité. Être soi, deux mots qui masquent un océan d’inconnues, une forêt de questionnements. Pour y répondre, une multitude de chemins s’offrent à nous. Il y en a tellement que le choix devient un problème en soi.
Et si je passais à côté de l’approche qui me convient ?
A comme Aromathérapie
Depuis que l’homme existe, il fait appel au règne végétal pour se soigner et célébrer ses dieux, scellant l’union du corps et de l’esprit, de l’Humain et de la Nature. Les huiles essentielles, considérées comme la quintessence précieuse, aromatique, du monde végétal ont toujours occupé une place privilégiée dans les rituels sacrés…
PlusB comme Bodymind Movement
Au départ, mettre en mouvement le corps…Dans la foulée, faire vibrer les émotions, dépasser les inhibitions, se reconnecter à son centre, réunifier intérieur et extérieur.Enfin, laisser exploser sa joie…Danser la vie ! Tel est le chemin emprunté par le Bodymind Movement…
PlusB comme Bouddha
« Il a 29 ans. Alors qu’il vit dans une famille riche et heureuse, il décide de prendre la route et part à la recherche de l’énigme de sa vie, de la Vie ». C’est le début d’une belle histoire qu’on situe dans les années 500 avant J.C….
Plus